Bonjour,
J'ai des factures de chez sfr business team chaque moi qui tourne entre 2400 à 5000 euros sans avoir des explications sur toutes les détails de c'est apeller.
40 lettres recommandés, il refuse à ce que je parte de chez eux vu que c'est un engagement de 36 mois. La j'attaque la 3iemes années
Le service et tomber 1 an occasionnellement en panne que sa soit fixe, mobile, internet... sfr as pas fait un seul geste commercial vu que j'ai un pack business entrepreneur.
Au final ? 70 000 euros de factures avec au moins 2000 / 3000 euros de support technique hotline sfr. Jamais eu de lettre recommandé, ni de mise en demeure... tout et activité. Les communications ce multiplie dessus sans que je connais la raison j'ai contester et puis rien.
pour les opérateurs de telephone la prescription de facture et de 1 an ? Entre pro à pros ? Car je suis une SAS.
J'ai vu avec l'assistance juridique de mon assurance il on dit laisser faire car si je part de mon plein gré il ont dit que SFR peut faire valoir que c'est moi qui et voulu changer d'opérateur ou encore de me faire paye la totalité de la facture ainsi que des frais de départ avant la fin de l'engagement.
Ma question SFR sont t'il en tort de m'avoir laisser les services sans avoir verifier ma solvabilité ainsi d'avoir laisser cumuler cela sans être averti dès dépassement ou encore de ne pas m'avoir répondu
Loic