Bonjour,
Depuis le 02 août 2017 je n'arrive pas à avoir le remboursement d'une facture sur l'abonnement téléphonique. Ce jour-là, je reçois un sms me disant que le prélèvement n'avait pu s’opérer et qu'il fallait que je régularise le plus rapidement. Ce que j'ai fait en allant sur le site de Free, et en réglant directement par CB. Mais ce même jour, le prélèvement a pu s'effectuer, car apparemment c'était un "bug" de ma banque.
Je les ai donc contacté et ils m'ont dit que le mois prochain je ne serais pas débitée.
Mais, depuis, les prélèvements continuent, et ce, malgré les avoir recontactés, suivre leurs instructions (copie du relevé bancaire pour preuve du double paiement).
Nous sommes le 1er novembre et toujours rien !!!
Je précise qu'il n'y a jamais eu de défauts de paiement depuis plus d'une dizaine d'années que je suis chez eux.
Que puis-je faire pour obtenir mon remboursement ? Je les ai menacé de résilier mes abonnements, mais rien n'y fait.
Je vous remercie, par avance, des conseils que vous pourriez me donner.
Bien cordialement.