Bonjour à tous
j'ai un petit problème, j'ai été locataire durant 2 ans dans une ancienne ferme complètement rénovée en 4 appartements.
Il y a 2 pompes à chaleur à l'extérieur pour chauffer avec chauffage au sol.
Je suis sorti le 27 novembre, sans aucun dégâts donc je dois récupérer l'intégralité de ma caution. Le mois dernier n'ayant toujours rien reçu, j'ai donc appelé l'agence, qui me dit qu'il y a un problème avec le chauffage, car les pompes à chaleur sont relié dans un local à l'extérieur sur un autre compteur, et qu'ils ne savaient pas l'existence de ceci ( ni moi ) jusqu'au mois de mars 2022, (j'ai eu l'appart en 2020) et que j'ai donc 2 ans de chauffage à payer. ( ainsi que les autres locataires ) Personne n'était au courant de ceci, ni stipulé à l'entrée ni sur le bail.
Mon ancien appart est loué depuis le 27 novembre, je ne sais pas comment ils vont calculé ceci ni s'il y a 4 compteurs séparé ou 1 seul compteur pour ces 2 pompes.
Sont ils dans leur droit de me réclamer le paiement étant donné que dans le bail de location il n'y a nul part spécifié qu'il fallait ouvrir 2 compteurs chez EDF, 1 pour l'appart et l'autre pour cette pompe à chaleur.
Ils refusent bien sur de me rendre le chèque de caution.