Alors, quand vous aurez une fuite d'eau qui vous contraint à couper complètement l'arrivée d'eau dans votre logement et que vous appellerez votre propriétaire pour ensuite tomber sur sa messagerie vocal en début de soirée sans non plus être un expert en chiotte vous me ferez signe. D'ailleurs moi je suis informaticien, je pourrait vous faire le même discours le jours où vous aurez un problème avec l'ordinateur qui vous sert à stocker vos données importante.
Réponse d'imbécile qui ne sait rien à rien.
J'ai commencé à programmer en Pascal et Fortran en 1980... cela ne m'a jamais empêché de serrer un boulon. J'ai surement un niveau d'études bien supérieur au votre en matière d'informatique et je fais mes révisions mécanique moi même, pose du parquet, du câblage électrique...
Quelle étroitesse d'esprit de croire qu'un informaticien ne sait pas bricoler.
En tout cas, VOUS ne savez pas bricoler, VOUS ne savez pas lire votre bai et votre propriétaire a bien raison de vous dire de vous démerder.
Bref ne sachant pas grand chose, vous payez, et c'est normal, la bêtise se compense par les dépenses inutiles.
Je regrette d'avoir perdu du temps à vous répondre, j'aime aider les faibles qui restent humbles.
Hum ... Réponse de vieux con/boomer qui préfère critiquer et donner des leçons à une génération qui n'est pas la sienne en sachant éperdument qu'à son époque les choses était quand même plus facile ?
Désolé pour les autres qui lisent ce début de post salé mais quand vous venez demander un renseignement sur un problème et qu'un individu pareil vous répond de la sorte en vous donnant des leçons de vie comme si c'était votre mère y'a de quoi s'indigner.