Alors, quand vous aurez une fuite d'eau qui vous contraint à couper complètement l'arrivée d'eau dans votre logement et que vous appellerez votre propriétaire pour ensuite tomber sur sa messagerie vocal en début de soirée sans non plus être un expert en chiotte vous me ferez signe. D'ailleurs moi je suis informaticien, je pourrait vous faire le même discours le jours où vous aurez un problème avec l'ordinateur qui vous sert à stocker vos données importante.
Réponse d'imbécile qui ne sait rien à rien.
J'ai commencé à programmer en Pascal et Fortran en 1980... cela ne m'a jamais empêché de serrer un boulon. J'ai surement un niveau d'études bien supérieur au votre en matière d'informatique et je fais mes révisions mécanique moi même, pose du parquet, du câblage électrique...
Quelle étroitesse d'esprit de croire qu'un informaticien ne sait pas bricoler.
En tout cas, VOUS ne savez pas bricoler, VOUS ne savez pas lire votre bai et votre propriétaire a bien raison de vous dire de vous démerder.
Bref ne sachant pas grand chose, vous payez, et c'est normal, la bêtise se compense par les dépenses inutiles.
Je regrette d'avoir perdu du temps à vous répondre, j'aime aider les faibles qui restent humbles.
Hum ... Réponse de vieux con/boomer qui préfère critiquer et donner des leçons à une génération qui n'est pas la sienne en sachant éperdument qu'à son époque les choses était quand même plus facile ?
Désolé pour les autres qui lisent ce début de post salé mais quand vous venez demander un renseignement sur un problème et qu'un individu pareil vous répond de la sorte en vous donnant des leçons de vie comme si c'était votre mère y'a de quoi s'indigner.
Programmeur depuis 1980 ... Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette réponse bizarrement. J'ai précisé que j'étais étudiant ? Maintenant c'est fait, j'ai jamais réparé un chiotte de ma vie, la première chose que j'ai fais c'était d'appeler de la famille qui travaillait dans le BTP, malheureusement ils sont trop loin pour venir m'aider ou me conseiller correctement et des photos ça ne suffisait pas. J'ai du me démmerder tout seul en urgence car je le rappel je ne peut pas vivre sans eau. C'est clair que si je n'avais pas eu a couper l'eau dans tout mon logement, j'aurais pris plus de temps pour analyser le problème et faire quelque recherches, au pire on pire la chasse avec un sceau d'eau en attendant.
De plus j'ai l'impression que vous avez un problème d'interprétation puisque selon vous je ne sais pas lire un bai, que mon proprio m'as laissé me démmerdé et que les informaticiens ne sont pas bricoleur.
Alors si vous relisez bien mon poste précédent je dis simplement que mon proprio n'avait pas répondu, ça s'arrête là, il était juste occupé pour la soirée.
Concernant le côté informaticien vous n'étiez pas au courant que j'étais étudiant, donc forcément plus jeune que vous et donc moins expérimenté au point de ne pas savoir qu'on vend des chasses d'eau en kit pour pas cher. Donc je ne vais pas critiquer sur un point dont vous ignorez un détails important dès le départ.
"Je regrette d'avoir perdu du temps à vous répondre, j'aime aider les faibles qui restent humbles."
Je rectifiais donc la fin de votre citation par : "j'aime aider les faibles qui restent humble en les faisant passer pour ignorant et incapable parce que moi je sais déjà tout du haut de mes 50 balais."