Actuellement en Guadeloupe j'ai voulu aider les grands parents pour un boîtier défectueux.
Je contacte donc orange au 555 qui m'indique que je dois contacter orange au 3900 ( je précise que mon opérateur est Bouygues) tout se passe sans problème ayant déjà été cliente de longue date chez Orange en fin de journée je raccroche cela le 20 août.
Sans lien avec ce problème et faisant très attention à ma consommation je regarde ma consommation, hors forfait tout va bien, cela tous les jours.
Le 25 août je reçois un SMS m'indique que j'ai un hors forfait de 375 euros!
Je crois a une arnaque mais je contacte tout de même mon opérateur Bouygues qui m'annonce que le 3900 est bien payant et qu'il ne sont pas obligés de prévenir les clients si hors forfait il y a ou d'un surcoût.
Impossible d'avoir le tableau des tarifs de Bouygues juste un calcul de mon interlocuteur qui ne connait pas les tarif

Pour faire court savez vous s'il est légal de faire payer une tel somme sans prévenir le client car à aucun moment Orange ne prévient du surcoût, on me dit juste que j'aurai du le savoir, regarder sur internet et que maintenant je dois payer des que possible sinon ma ligne va être coupée !
Quel sont les recours?
Merci d'avance