FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation de l'appel vers le service client chez Bouygues

Tomvince
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2012, 07:13

Facturation de l'appel vers le service client chez Bouygues

Messagepar Tomvince » 07 mars 2012, 07:28

J'ai été surpris de constater que Bouygues m'avait facturé un appel au service client. Est-ce que ce genre d'appel ne devrait pas être gratuit ? Je trouve cela lamentable; D'autant que sur le répondeur d'attente, nous sommes informés que cela coûte le prix d'un appel local. Or, quand j'appelle localement, je ne suis pas facturé puisque ces appels sont compris dans le forfait. On m'a expliqué qu'appeler le 611 c'était comme appeler un numéro professionnel (num. spéciaux). D'autant que j'ai appelé pour résoudre un problème venant de chez eux sur le répondeur Bouygues. Je trouve que c'est à la limite de l’honnêteté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus