FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation en hors forfait client partis en vacances aux Antilles

Camillia972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facturation en hors forfait client partis en vacances aux Antilles

Messagepar Camillia972 » 15 nov. 2024, 02:33

Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience désastreuse avec bouygues. Je suis actuellement en Martinique pour quelques jours pour voir la famille. J’ai un forfait b and you avec appel depuis les Antilles inclus dans mon forfait. Je suis arrivée il y a 5 jours et je reçois un sms m’informant que j’ai un dépassement de hors forfait de 75€. J’ai appelé le 614 et les conseillers n’ont pas résolu mon problème au prétexte qu’ils ont plusieurs plaintes de clients mécontents dans le même cas que moi et que pour l’instant je devrais régler et attendre bouygues régle le problème. C’est une vraie arnaque nouvelle de bouygues. Je suis chez b and you depuis 10ans et je voyage au moins 3 fois vers les Antilles et c’est la 1ere fois que je suis confrontée à ce problème. Méfiance car d’autres personnes rencontrées pendant leur séjour sont alarmées et voient le montant de leur facture grimpé à vue d’œil tous les jours et sont impuissants. J’ai décidé de porter plainte contre bouygues et de divulguer cette arnaque toute récente

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Facturation en hors forfait client partis en vacances aux Antilles

Messagepar valioud » 21 nov. 2024, 15:53

j’ai un dépassement de hors forfait de 75€.
Vous étiez où exactement ? N'auriez-vous pas accroché tout simplement une antenne près des Antilles Néerlandaises ?

J’ai décidé de porter plainte contre bouygues et de divulguer cette arnaque toute récente
Ah bon :shock: Vous avez porté plainte pour quel motif ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Facturation en hors forfait client partis en vacances aux Antilles

Messagepar jadis » 21 nov. 2024, 16:08

J’ai décidé de porter plainte contre bouygues et de divulguer cette arnaque toute récente
wOUAH une sentinelle !
:D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »