FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et une de plus pour Conforama...

gabdherouville
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Et une de plus pour Conforama...

Messagepar gabdherouville » 07 juin 2017, 08:57

Bonjour,

comme je ne pouvais l'imaginer, le service après vente de Conforama est très mauvais. Il ne correspond pas du tout à l'image de la marque.
De mon coté, j'ai fais une commande de 8 lits (Sommier-matelas) le 25 janvier 2017. Suite à cette commande, la livraison s'est déroulée dans de bonne condition par une organisme prestataire; relais colis.
Malheureusement, un sommier a été abimé par le prestataire.
Depuis, c'est le parcours du combattant. Malgré un appel quasi hebdomadaire au service client et des excuses redondantes, le service client de Conforama est incapable de résoudre mon problème.

Je n'ai pas d'autres solutions que d'écrire sur votre site pour espérer que Conforama et ses dirigeants prennent enfin en compte ma situation.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage.

HortensiaOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Et une de plus pour Conforama...

Messagepar HortensiaOR » 11 août 2017, 14:21

J’ai réalisé une commande en ligne le 1 Aout. Le 4 aout je me suis rétracté sur un produit de cette commande. Le statut de ce produit est marqué « annulé ». Or le 9 aout je reçois l’appel de mon magasin Conforma Bourges comme quoi mon produit est disponible. Hier le 11 Aout j’appelle pour prendre RDV, la personne au téléphone me confirme bien qu’il s’agit de mon autre article à livrer et pas celui que j’ai annulé (j’ai bien demandé). Je me présente aujourd’hui au magasin de Bourges pour le retrait, et on m’annonce comme quoi il s’agit de retirer mon produit annulé. Je demande évidemment des explications. Les seules explications (bidonnes) auxquelles j’ai le droit, c’est que tant que je ne suis pas remboursée pour le magasin de Bourges, mon produit est à livrer. Peu importe donc, que je viens de me déplacer pour rien pour retirer un produit dont j’ai annulé.
Impossible de joindre par téléphone service SAV et les personnes dans le magasin se déclarent incapable de résoudre le litige pour une commande passée par Internet. En plus de ceci la personne au service de retrait m’annonce que il y a une loi inventée par Conforma selon laquelle je suis remboursée pas sous 14 jours légales mais 21 jours. Impossible de joindre service après ventes et personne donc pour répondre. Plus jamais je n’achèterais sur Conforama

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »