Bonjour,
L'autre jour alors que je cherchais un nouveau téléphone, je suis tombé sur une offre rakuten pour un galaxy s23 ultra à 530 euros. L'offre me semblait intéressante, j'ai don créé un compte et commandé ce téléphone. Hier en me connectant pour vérifier le statut de ma commande, je vois qu'elle a bien été confirmée mais je vois aussi que le vendeur m'a envoyé trois messages dans lesquels il m'explique que le vrai prix du téléphone est de 800 euros mais que suite à l'erreur d'un employé, le prix du produit à été fixé de manière incorrecte. Il me propose donc soit de payer la différence soit d'annuler ma commande (sachant qu'il l'a déjà confirmée). J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur des forums qui expliquent que le vendeur est dans l'obligation de me vendre un produit au prix indiqué tant que ce prix n'est pas dérisoire, or j'estime que 530 euros ce n'est pas une somme dérisoire et je me demande si je dois garder espoir pour recevoir ce téléphone sans payer de supplément ou si je devrais abandonner et donner raison au vendeur.