Bonjour,
Alors on va éviter les jugements sans se connaitre ok ? Merci
Si j'ai réagi ainsi c'est bien parce qu'en face, je n'avais pas un comportement pro ni ouvert au dialogue et que tout en restant fidèle cliente, les erreurs ne font que se cumuler quasiment à chaque commande sur un laps de temps très court.. Donc à un moment, quand on commande des produits c'est bien pour recevoir les bons non ? Sinon quel intérêt ? lol
Quand vous cumulerez autant de mauvaises surprises à l'ouverture des colis avec un vendeur qui ne fait rien ou pas grand chose, pour être arrangeant à part des phrases toutes faites, on verra si vous restez super cool...
Si jamais personne ne dit rien, je n'y peux rien. si les gens sont ravis d'avoir des produits non commandés tant mieux pour eux même s'ils sont perdant sur l'argent et la qualité... oui on vit dans un monde où il ne faut rien dire, laissez faire les erreurs sans apprendre, mais ce n'est pas mon cas.
Le jour où vous irez acheter des oeufs et qu'on vous livrera à la place du beurre pour le même prix, ou autre exemple loufoque, avec une réaction minime du vendeur, on verra si au bout de quelques mois vous n'allez pas être avec un chouia agacé à force d'erreurs de ce type répétées et de devoir toujours renvoyer ou retourner ces mauvais produits.
D'autant que sur le coup, j'étais perdante sur deux choses : financièrement et sur la qualité (vraiment, vraiment moins bien).
Les quelques fois où j'ai eu des problèmes avec d'autres sites de vente en ligne, j'ai toujours eu de bons rapports avec en face, un(e) vendeur ou vendeuse pro ouvert au dialogue.
Alors votre jugement qui n'apporte rien, je m'en passe

entre temps, la solution a été trouvée à force de tenter une discussion pour trouver un meilleur compromis encore et encore, comme quoi des solutions il y en avait...