Bonjour,
Ne sachant plus comment agir et en lisant les différentes expériences de personnes à qui il arrive la même chose, j'espère pouvoir ENFIN trouver une aide auprès de Voyage Privé.
Voici la situation: nous avons réservé pour la première fois un voyage il y a 3 semaines avec le service réservation par téléphone.
Lors de la réception des documents par mail, je me suis aperçue que le nom de ma fille était erroné.Jappelle donc ds la minute pour prévenir et faire la modification.
Voilà maintenant 3semaines que j'appelle, tous les 2 jours, pour savoir où en est mon dossier.
Les personnes de la resa répondent comme des robots, en disant qu'ils n'ont pas la main sur le dossier, ms qu'on traite mon dossier, qu'il y aura une solution ( je doute de plus en plus) et que l'erreur venant de leur service cela ne me coûtera rien.
Aujourd'hui encore, un superviseur devait soit disant m'appeler...rien, toujours rien.
Nous partons le 23 avril et plus les jours passent et plus je crains de ne pas partir...jai l'impression qu'on se paye ma tête...Jai travaille en agence durant des années et je sais que la modification d'un nom ne prend pas ce temps là.
Comment peut on laisser les clients ds une attente pareille, leur gâchant le plaisir?
Si Voyage prive lit ce mail, voici mon numéro de dossier: 103902353VPFR
Si vous ne voulez pas nous faire partir, merci de nous le dire de suite et de nous rembourser le voyage.
Bien à vous,
Mme Rodrigues