FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur de livraison centrale pneus

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 19 juin 2020, 08:54

Bonjour @bybyxx69 ,

Nous comprenons votre déception, malheureusement les délais sont dépassés.

Cela est précisé dans nos conditions générales de vente : "Le Client, son préposé ou son représentant doivent vérifier la conformité de l’état de la marchandise lors de la livraison, que celle-ci ait lieu à son domicile ou dans une Station de Montage."

GLS également informe comme suit : https://gls-group.eu/FR/fr/cgv
Voir chapitre 7 : Toute anomalie de livraison doit faire l’objet de réserves écrites, précises et complètes, émises par le destinataire au moment de la livraison. A défaut, le destinataire devra établir par courrier recommandé avec accusé de réception que les dommages qu’il invoque existaient au moment de la livraison. Ce courrier devra être adressé à l’agence GLS France de livraison concernée, dans les trois jours suivant la livraison pour les transports nationaux.".

Nous vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour vos prochaines commandes.


Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

bybyxx69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2020, 13:37

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar bybyxx69 » 19 juin 2020, 09:30

bonjour je cite "N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour vos prochaines commandes" alors comment vous dire il n'y aura plus jamais d'autres commandes , j'ai saisis ma protection juridique ainsi que le médiateur medicys que vous devait bien connaitre au vu du nombre de réclamation concernant vos pratiques douteuses, comme je vous l'ai dit je ne vais pas en rester la .
je viendrai donner des nouvelles pour les autres personnes qui comme moi ont de gros soucis avec vos méthodes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bybyxx69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2020, 13:37

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar bybyxx69 » 19 juin 2020, 14:08

bonjour la mediation a été refusé par centrale pneu ce qui est tout simplement hallucinant vus que je ne demande a la limite meme pas un remboursement mais au moins d'avoir 2 pneu que j'ai commander je vais donc saisir le tribunal de proximité.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 22 juin 2020, 08:10

Bonjour @bybyxx69,

Le litige a été refusé par GLS.

Nous sommes désolés pour la situation. Vous avez mentionné trop tard l'erreur de livraison.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

prouse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2020, 11:48

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar prouse » 25 juin 2020, 11:02

Je n'ai toujours pas été remboursé
50 jours après la commande

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 25 juin 2020, 14:07

Bonjour @Prouse,

Le dépôt d'origine doit faire encore qelques vérifications avant de pouvoir rembourser.
(commande A03HV80520).

Nous suivons votre dossier avec attention, ne vous inquiétez pas.

Désolés pour ce retard.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

prouse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2020, 11:48

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar prouse » 25 juin 2020, 18:56

C'est quoi cette serie de messages incompréhensibles??
Il y a eu erreur de livraison de votre part ensuite s'il y a un souci avec la société de livraison, ca c'est votre problème, moi je dois être rembourser car je n'ai pas reçu le produit commandé et payé le 7 mai 2020. Ca fait 50 jours pour une chose si simple: votre OBLIGATION DE ME REMBOURSER!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 26 juin 2020, 08:27

Bonjour @ Prouse,

Un remplacement a été envoyé find mai mais il a échoué. La marchandie est ensuite revenue au dépôt d'origine.


Dès que les produits auront été vérfifés et enregistrés, nous procédrons au remboursement.

Les mesures sanitaires actuelles ralentissent la logistique.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

prouse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2020, 11:48

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar prouse » 03 juil. 2020, 06:43

SCANDALEUX!!
Toujours pas de remboursement!!
Deux mois après avoir commandé et payé.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 03 juil. 2020, 08:30

Bonjour @Prouse,

Pouvez-vous s'il vous plaît recontacter le service après-vente à ce sujet.

Votre demande est en cours de traitement, mais nous avons eu un problème avec le remboursement de votre commande.

Cordialement.

Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus