Bonjour @bybyxx69 ,
Nous comprenons votre déception, malheureusement les délais sont dépassés.
Cela est précisé dans nos conditions générales de vente : "Le Client, son préposé ou son représentant doivent vérifier la conformité de l’état de la marchandise lors de la livraison, que celle-ci ait lieu à son domicile ou dans une Station de Montage."
GLS également informe comme suit : https://gls-group.eu/FR/fr/cgv
Voir chapitre 7 : Toute anomalie de livraison doit faire l’objet de réserves écrites, précises et complètes, émises par le destinataire au moment de la livraison. A défaut, le destinataire devra établir par courrier recommandé avec accusé de réception que les dommages qu’il invoque existaient au moment de la livraison. Ce courrier devra être adressé à l’agence GLS France de livraison concernée, dans les trois jours suivant la livraison pour les transports nationaux.".
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour vos prochaines commandes.
Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr