FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur dans le colis

Charlene1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2017, 22:56

Erreur dans le colis

Messagepar Charlene1 » 16 févr. 2017, 23:01

Voilà j'ai reçu une paire de chaussures mais j'ai reçu 2 pieds gauche. Comme c'était un cadeau les 14 jours sont passer de peu (3jours) . Quel recours je peux avoir ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur dans le colis

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2017, 08:55

Bonjour Charlene1,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre article conforme.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de retour "Erreur de produit livré".
Comme il est indiqué dans nos CVG, je tiens à vous préciser que la boîte à chaussures doit absolument être emballée.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus