Depuis plus de 2 mois j'ai des problèmes d'explosions à chaque démarrage de ma chaudière gaz. Le technicien est intervenu à plusieurs reprises (très pro) et à procédé au remplacement de différentes pièces. A chaque fois , le délai d'approvisionnement est supérieur à une semaine. Pendant ce temps le problème persiste !
Lors d'une intervention, j'ai moi-même appelé le fabricant de la chaudière (Viessmann) qui m'a dit que la pièce était livrable sous 24 heures, alors que Engie home services à mis plus d'une semaine. Je m'en suis plaint, et on m'a répondu que c'est dû à la procédure interne d'achat qui est ce qu'elle est et à laquelle on ne peut déroger !!!.( Sous-entendu c'est comme ça et si vous n'êtes pas content... )
La société qui entretenait ma chaudière depuis 19 ans a été rachetée récemment par ENGIE. Les techniciens sont les mêmes mais la lourdeur d'Engie a tout gâché. La qualité du service qui était au top est maintenant nulle !
Je n'ose pas imaginer ce qui se passe en cas de panne totale de chaudière.
J'ai échangé par Twitter avec le service consommateur qui n'a pour objectif que de vous inviter à passer en message privé afin que les échanges disparaissent des réseaux sociaux. De plus, le service consommateur n'a absolument aucune compétence technique ou commerciale.
Après chaque intervention, on reçoit par mail une enquête de satisfaction. Je n'ai jamais eu de retour sur mes remarques. Ou est le service Qualité ?
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