FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENGIE - catastrophique

philk34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 17 Mai 2018, 16:03

ENGIE - catastrophique

Messagepar philk34 » 17 Mai 2018, 16:13

Suite au démarchage à mon domicile d'un agent commercial ENGIE , j'ai souscris un abonnement électricité dont je me suis rétracter le lendemain (lettre AR reçue et validée par Engie le 3 avril 2018).
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon contrat EDF avait migré chez ENGIE malgré ma rétractation mais qu'en plus Engie avez modifié unilatéralement mon contrat de gaz à tarif réglementé vers Gaz adjust 3 ans sans mon accord avec changement de numéro client en plus.
De plus, ils m'ont débité d'un montant de 150,49 euros sans aucune raison puisque je n'ai reçu aucune prestation et facture correspondante à cette somme.
Je leur ai téléphoné plusieurs fois depuis le début de cette semaine d'abord pour régler la migration abusive de mon contrat électricité puis aujourd'hui pour la modification unilatérale de mon contrat gaz.
Et cerise sur le gâteau, ils ne savent même pas eux à quoi corresponde cette somme… ubuesque
J'ai donc bloqué tous prélèvements de leurs part avant de me faire dépouiller davantage.
À fuir d'urgence car apparement je ne suis pas le seul à subir leurs méfaits.
D'ailleurs vous me conseiller quel prestataire sérieux pour abot gaz.
Bonne journée

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 206
Inscription : 26 Oct 2015, 15:51

Re: ENGIE - catastrophique

Messagepar CMENGIEPart » 18 Mai 2018, 08:15

Bonjour philk34 ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

philk34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 17 Mai 2018, 16:03

Re: ENGIE - catastrophique

Messagepar philk34 » 18 Mai 2018, 16:18

transmis… en attente ?

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 206
Inscription : 26 Oct 2015, 15:51

Re: ENGIE - catastrophique

Messagepar CMENGIEPart » 22 Mai 2018, 09:11

philk34, nous avons bien réceptionné votre mail et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement,
ENGIE

philk34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 17 Mai 2018, 16:03

Re: ENGIE - catastrophique

Messagepar philk34 » 24 Mai 2018, 15:34

Vous êtes vraiment des pitres…
Je viens de rappeler vos services et rien n'a bougé… sauf la facturation qui continue.
Personne n'appelle, aucun mail de suivi… donc procédure et dépôt de plainte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gaz »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité