Oscaro a écrit :Bonjour sandrine03,
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?
Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,
Cordialement,
Charlotte,
L'équipe Oscaro
sirocco a écrit :L'histoire a débutée le 29 juillet lorsque j'ai effectué un retour en bonne et due forme selon la procédure d'oscaro d'un alternateur défectueux.Les semaines passent,aucune nouvelle...Après avoir(par miracle)réussi a contacter un soi-disant conseiller,celui ci me répond qu'il n'a aucune trace de mon retour sur sa plate forme et qu'il est fort probable qu'il est été égaré dans un entrepot!!Deux Email plus tard qui sont évidemment restés sans réponse(le service clientèle d'oscaro étant inexistant)je décide de fournir toutes mes preuves de dépot du colis ainsi que l'accusé de reception sur leur plate-forme.Après deux mois d'immobilisation de mon véhicule,des vacances foutues et une pièce à 260 euros disparue il me semble normal que j'exige un remboursement immediat dans les plus brefs délais.Mais aujourd'hui toujours aucune réponse,oscaro dédaigne ses clients,ne respecte pas ses engagements et je n'ai toujours pas de solution à mon problème...commande numero16877023 Article439312
Oscaro a écrit :Bonjour Madame Catinaud,
Nous avons relancé l'expert ce jour.
Mon collègue, Kamel, reviendra vers vous d'ici la fin de cette semaine.
Je reste à votre disposition pour toute précision,
Cordialement,
Charlotte,
L'équipe Oscaro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités