Bonjour à tous,
Et merci pour ce forum, idem pour moi je commence à m'intéresser à l'installation d'un système photovaltaique par conviction personnelle et par soucis d'économies. Et là je viens de recevoir le mec d'EDF ENR qui m'a tenu le même discours, cela devait durer 2h30 et au final après 30 min, il me dit je ne peux pas faire votre étude sinon je ne pourrais pas revenir. Pourquoi ce changement radical en 10 min, car je lui ai dit que je faisais le tour de différents installateurs dont eux mais que je voulais voir ce que proposait aussi In Sun We Trust. Et d'un coup, il m'a dit, je vous laisse ma carte, si vous n'êtes pas prêt tant pis, rappelez-moi et faisons-le à l'envers, regardez déjà les devis du concurrent et après venez me voir. Cela m'a vraiment paru louche et donc je recherche sur les forums et je tombe sur cette discussion. Je trouve cela hallucinant, qu'une entreprise d'état à qui l'on fait confiance par défaut se comporte ainsi. Du coup, j'ai une question: auprès de qui me conseillez-vous d'aller pour faire installer un système photovoltaïque avec un besoin de réduire un maximum ma facture d'électricité puis de vendre le reste et sans pour autant qu'il y est à se soucier de savoir s'il y a arnaque ou pas. En tout cas, c'est sur EDF ENR c'est non pour moi. A part In Sun We Trust que je vais contacter avez-vous des sociétés à me recommander. J'habite dans le 92 en Ile-de-France et je suis propriétaire d'une maison. Merci encore pour votre aide.