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Echange ordinateur défectueux

louisvbst
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Echange ordinateur défectueux

Messagepar louisvbst » 26 déc. 2018, 18:56

Bonjour, j'ai commandé un ordinateur le 9 décembre sur rueducommerce.fr. Le 12 décembre il arrive, jusque là tout va bien. Je n'étais pas sensé l'utiliser jusqu'à fin janvier mais je me suis quand même dit que j'allais vérifier qu'il fonctionne. La poisse : l'écran ne fonctionne pas. Je décide donc d'entamer une procédure de retour sur le champ, le 13 je remets le colis au point de relai carrefour le plus proche et le jour même il est réceptionné par le transporteur qui travaille avec ce point relai (kariboo). Nous sommes aujourd'hui le 26 décembre et mon colis n'est toujours pas arrivé chez rueducommerce !! Ceux-ci refusent évidemment de me renvoyer le nouvel ordinateur sans avoir reçu le colis. Ils répètent sans cesse que l'enquête pour localiser mon colis est en cours et que je dois attendre qu'elle soit finie. Sauf que cette enquête peut durer (selon la dame que j'ai eu au téléphone) 21 jours OUVRABLES! Malheureusement, le colis est intraçable pour moi car le colis qui a été récupéré par kariboo (Belgique) au point de relai a été transmis à chronopost sauf que je n'ai pas le numéro de colis de chronopost mais uniquement de kariboo qui m'assure être incapable de me donner le numéro de colis. J'ai donc demandé un remboursement afin de l'acheter autre part sauf qu'il est impossible de me faire rembourser tant que l'enquête n'est pas finie. C'est un véritable scandale de traiter des clients de la sorte alors que j'ai procédé au retour du colis le lendemain de la réception. Plus jamais je n'achèterai un produit sur rueducommerce.fr qui prend ses clients pour de vulgaires imbéciles.

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RueDuCommerce
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Re: Echange ordinateur défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 16:14

Bonjour louisvbst,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

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louisvbst
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Re: Echange ordinateur défectueux

Messagepar louisvbst » 03 janv. 2019, 16:25

Mon numéro de commande est le 1474818189. Une dame du service client m'a juré au téléphone que l'enquête prendrait fin au plus tard le 31 décembre et que le colis serait d'office renvoyé le 31 décembre peu importe l'issue de l'enquête. Nous sommes le 3 janvier et toujours rien. Je suis en pleine session d'examens et j'en ai plus qu'assez de perdre du temps à m'occuper de cela à cause de l'incompétence de rueducommerce.

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Re: Echange ordinateur défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 15:36

Bonjour louissvbst,

Je vous confirme que votre commande a été expédiée hier en chronopost.

La livraison est estimée au plus tard demain.

N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception.

Le remboursement de vos frais de port a été effectué le 28/12/2018.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce délai anormalement long.

Bonne journée.

Julien

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