Bonjour,
J'écris ce post pour faire part de mon expérience avec le site RueDuCommerce.
Tout d'abord, j'ai commandé le 24/11/2017 un boitier ainsi qu'une alimentation d'ordinateur sur RDC (commande n°1 207 744 573), Le 30/11/2017 je vais chercher dans mon relais colis mes articles qui étaient arrivés selon le livreur: l'alimentation était arrivée, contrairement au boitier. Le soir même je reçois un e-mail me signalant que mon boitier venait d'être expédié. Le 07/12/2017, soit la date de livraison, je reçois un autre e-mail me signalant que mon colis était en retard, j'ai donc créé une demande au SAV pour obtenir des informations sur la date de livraison de mon colis. Depuis ce jour, malgré de multiples relances, je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV de RueDuCommerce et cela fait donc 22 jours que j'attends un article censé être livré en 5jours...
Ma deuxième commande passée sur le site le 30/11/2017 (commande n°1 209 518 621) comprenait un processeur ainsi que 8Go de RAM pour un ordinateur. La commande arrive à temps, le colis est en bon état MAIS il contient mes 8Go de RAM ainsi que 16Go de RAM que je n'avais pas commandé qui portent le libellé de mon processeur qui lui est absent du colis. Mon processeur à donc été remplacé par cette RAM. J'en informe directement le SAV, les relance toutes les 24heures, mais il ne m'ont toujours pas donné de nouvelles à part un e-mail me disant que "ma demande n'est pas claire", à laquelle j'ai bien sur répondu, mais sans suite.
J'espère avoir été clair dans le résumé des problèmes que j'ai rencontré avec ce site marchant et je ne peux de donc que le déconseiller au vu de la piètre qualité de ses services.