FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une commande qui n'arrive pas, un produit échangé

MarcP74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2017, 20:38

Une commande qui n'arrive pas, un produit échangé

Messagepar MarcP74 » 14 déc. 2017, 21:07

Bonjour,

J'écris ce post pour faire part de mon expérience avec le site RueDuCommerce.

Tout d'abord, j'ai commandé le 24/11/2017 un boitier ainsi qu'une alimentation d'ordinateur sur RDC (commande n°1 207 744 573), Le 30/11/2017 je vais chercher dans mon relais colis mes articles qui étaient arrivés selon le livreur: l'alimentation était arrivée, contrairement au boitier. Le soir même je reçois un e-mail me signalant que mon boitier venait d'être expédié. Le 07/12/2017, soit la date de livraison, je reçois un autre e-mail me signalant que mon colis était en retard, j'ai donc créé une demande au SAV pour obtenir des informations sur la date de livraison de mon colis. Depuis ce jour, malgré de multiples relances, je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV de RueDuCommerce et cela fait donc 22 jours que j'attends un article censé être livré en 5jours...

Ma deuxième commande passée sur le site le 30/11/2017 (commande n°1 209 518 621) comprenait un processeur ainsi que 8Go de RAM pour un ordinateur. La commande arrive à temps, le colis est en bon état MAIS il contient mes 8Go de RAM ainsi que 16Go de RAM que je n'avais pas commandé qui portent le libellé de mon processeur qui lui est absent du colis. Mon processeur à donc été remplacé par cette RAM. J'en informe directement le SAV, les relance toutes les 24heures, mais il ne m'ont toujours pas donné de nouvelles à part un e-mail me disant que "ma demande n'est pas claire", à laquelle j'ai bien sur répondu, mais sans suite.

J'espère avoir été clair dans le résumé des problèmes que j'ai rencontré avec ce site marchant et je ne peux de donc que le déconseiller au vu de la piètre qualité de ses services.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Une commande qui n'arrive pas, un produit échangé

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 12:48

Bonjour Marc,

Votre publication a retenu toute mon attention.

Nous nous sommes entretenus par téléphone et je vous ai adressé des emails.

Je déplore sincèrement que vous n'ayez pas reçu les articles commandés.

Commande n°1207744573:

Des recherches vont être diligentées afin de localiser votre Boitier PC.

En parallèle, un nouveau colis va vous être envoyé via notre transporteur Chronopost.

Le suivi du colis vous sera transmis par mail.

Commande n°1209518621:

Je vous ai adressé un email pour complément d'information sur la référence reçue par erreur.

Veuillez de nouveau recevoir toutes mes excuses pour le désagrément subi.

Me tenant naturellement à votre écoute par mail, je vous souhaite de passer un agréable weekend.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus