FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E new tech

Morgane72340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2019, 20:22

E new tech

Messagepar Morgane72340 » 23 avr. 2019, 20:30

On a commandé un pack hoverboard plus hoverkart en 10 pouces sur e new tech pour l'anniversaire de notre fils le 6 mars 2019 commande reçu le 9 mars 2019 hoverboard cassé hoverkart cassé il manquait des pièces. J'ai fait un retour le 11 mars 2019 à mes frais puis le cauchemar commence on devait recevoir notre nouvelle commande et voyant que c'était très long j'ai demandé un remboursement il mon répondu que à compter du 2 avril 2019 il fallait compter 14 jours ouvré donc sa fait le 23 avril et toujours rien ils ne répondent pas aux messages on ne peut pas les joindre que faire. Merci de votre aide

sebevr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 10:38

Re: E new tech

Messagepar sebevr » 10 mai 2019, 10:43

Bonjour
Idem commande passée le 6 mai 2019
depuis plus rien numéro de telephone et service client fantôme....

Avez vous des nouvelles de votre coté ?

merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


drps13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2019, 08:18

Re: E new tech

Messagepar drps13 » 04 juin 2019, 08:23

Ci joint le commentaire supprimé par Trustpilot (site d'avis sur E New Tech) pas étonnant qu'il soit supprimé E New Tech est leur client.

[message modéré] (Termes repris sur des post précédents)
Je n’ai jamais volé personne.
A ce titre, j’estime être en droit de réclamer des personnes ou des sociétés avec qui je suis en contact commercial le respect de mon honnêteté et qu’elles se comportent correctement.

Si vous ne voulez pas vous faire traiter de [message modéré], remboursez les clients qui le réclament.
Si vous ne voulez pas vous faire traiter de [message modéré], respectez votre parole et vos engagements.
Si vous ne voulez pas vous faire traiter de [message modéré], arrêtez de raconter n’importe quoi dans vos réponses.

Peut-être faudra-t-il se rendre à la nouvelle d’adresse datant du 22/05/2019 : 115 rue Saint Dominique 75007 PARIS*, tenter de rencontrer M [message modéré] dirigeant de la société GC Distribution
n° SIREN : 823 498 183 *
n° SIRET : 823 498 183 00032*
n° TVA Intracommunautare : FR09823498183*

*Informations légales publiques disponibles sur le site du greffe du tribunal de commerce de Paris
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 juin 2019, 15:34, modifié 1 fois.

badouere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 mai 2019, 09:32

Re: E new tech

Messagepar badouere » 05 juin 2019, 07:36

Bonjour
Pareil pour moi sur trustpilot..
J'attends un remboursement depuis 2 mois et ils nous baladent
Je vais proter plainte demain, je pense qu'il faut que tout le monde fasse ainsi.
En regardant sur les forums, c'est tuoujours le meme [Message Modéré] et le meme nom...

Apres ca depend de l'investissement de la police, sinon il reste les medias ? Type RTL ?

Courage...

isasilb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2019, 15:47

Re: E new tech

Messagepar isasilb » 05 juin 2019, 15:50

Horrible
Horrible ! N'achetez surtout pas chez eux. Ce sont des [Message Modéré]. J'ai tout fait pour annuler et me faire rembourser une commande car le délai de livraison annoncé n'était pas du tout respecté. Je ne pouvais pas attendre car c'était le cadeau d'une tombola d'école. Ils m'ont assuré par téléphone que j'allais être remboursée. J'ai eu beau écrire tous les jours par leur formulaire de contact, ils n'ont jamais pris la peine de me répondre sauf pour dire une fois que j'allais être livrée quand même alors que je leur demandais une annulation et un remboursement. C'est inacceptable, honteux. Je les ai harcelés d'écrits et, ayant encaissé l'argent, ils se fichent de la demande d'un client.

Biic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2019, 14:55

Re: E new tech

Messagepar Biic » 07 juin 2019, 14:59

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le [message modéré] gère les litiges.
Si vous êtes assez rude avec lui et que vous indiquez une plainte, vous serez remboursé assez rapidement, idem pour la livraison.
Le site appartient bien à Mr [message modéré] qui à bien nombre d'autres sites internet donc une bonne partie qui à fermé.
Ils retardent toutes les livraisons à plus de 1-2 mois.

Harcelez le numéro indiqué pour avoir une réponse.

Bon courage!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 juin 2019, 15:32, modifié 1 fois.

anniemau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2019, 12:14

Re: E new tech

Messagepar anniemau » 08 juin 2019, 14:13

Un groupe facebook s'est constitué, d'abord appelé plaintes e-board-store il a ajouté E new tech à son intitulé car le premier site de vente en ligne de Victor Elie Gros ayant disparu (sans honorer ses commandes), c'est maintenant E new tech qui prend le relais avec les mêmes mésaventures pour les clients. Une procédure a été ouverte auprès du Procureur de Paris.

sinobas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2019, 08:24

Re: E new tech

Messagepar sinobas » 28 juin 2019, 11:24

Donc ne lâchons pas l'affaire, c'est inadmissible que cela puisse se faire, ces arnaqueurs sont sans scrupules et doivent être fiers d'eux, sauf qu'à côté "d'ocean's eleven" on est dans la bassesse morale, si au moins ils arnaquaient des master mind friqués ça aurait un peu plus de classe, sauf que là ils en ont rien à faire d'arnaquer n'importe qui, de la mère peu fortunée qui veut faire un cadeau à son fils jusqu'à l'ado qui casse sa tirelire pour se faire un petit plaisir ça leur fait ni chaud ni froid, même s'ils lisaient ces quelques lignes ils en rigoleraient...je sais c'est naïf d'écrire ça, mais ça soulage un peu donc déjà envoyez tous un mail à "[email protected]" plus ils auront de plaintes et peut être qu'ils se pencheront plus sur l'affaire, et que nous nous apportions des tuyaux si nous en avons...Soyons moins naïfs et moins précipités dans nos prochains achats...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus