FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande newtechno

Carine01300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande newtechno

Messagepar Carine01300 » 07 sept. 2021, 15:43

Bonjour j’ai commander le 3 septembre sur un site e-commerce NEW techno, un téléphone portable d’une somme de 900 euros seulement nous somme le 7 septembre et j’ai aucune réponse du commerçant que quand aura lieu la livraison qui aurais du être en colissimo…

Après plusieurs recherche j’ai vu sur internet que le site était une [Message Modéré], que certaine personne ont commander mais jamais reçu leur commande…
Et le lieu sur paris et définitivement fermer du coup j’ai fait avec ma banque que j’ai sur internet une rétro facturation mais cela peux durer plus de 2 mois et encore je pourrais ne pas récupérer mes 900 euros..

Donc j’aurais aimer savoir si il y aurais une autre solution à ce problème là pour récupérer mon argent?

Merci beaucoup.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Commande newtechno

Messagepar justedroit » 08 sept. 2021, 06:18

Bonjour Carine01300,
Aucune autre solution que celle de vous faire rembourser par votre banque puisque ce vendeur a son siège à l'étranger hors U.E

Sans vous accabler ni vous faire la morale, il faut dire que vous avez manqué de prudence car lorsque vous lisez la réponse du site à sa rubrique "Qui nous sommes-nous" : "C'est gagner de l'argent ", plutôt que décrire l'entreprise, vaut mieux partir en courant !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »