En novembre j'ai commandé des cadeaux de Noël chez AMAZON ; ils devaient être livrés le 9.12 au plus tard ; un de leur "vendeur" la société Fishingking m'en avait déjà bien fait bave sur 2 commandes (contenu non conformer, mauvaise foi, étiquetage indéchiffrable....) quand j'ai reçu le 9.12 l'annonce de l'envoi du dernier colis j'étais bien décidée à le renvoyer ne serait ce que pour cause de retard. Mais je n'avais aucune confiance dans cette société FishingKing ; alors j'ai renvoyé en Colissimo le colis au siège d'amazon le 14.12 n° de suivi 8U01498678924 ; j'ai la preuve que colissimo le leur a remis.
Depuis je me bats pour être soit remboursée (ce que je souhaitais) soit qu'ils me renvoient mon colis.
J'ai eu au moins 4 personnes au téléphone ; mon responsable va vous rappeler ; j'attends toujours
C'est du [b][message modéré], tout simplement[/b]