FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPD

THOMAS Norbert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2022, 21:18

DPD

Messagepar THOMAS Norbert » 20 janv. 2022, 21:27

Je paye des frais de livraison pour être livré chez moi mais votre livreur ne passe pas et met le colis directement au point relais, mais pas le point relais à 200m de chez moi, celui à 6 km de chez moi.
Je réclame et suite à ma réclamation je reçois un message vocal me disant qu'ils se rapprochent de mon expéditeur pour me dédommager mais que je dois demander mon dédommagement à mon expéditeur.
Je joins mon expéditeur qui lui refuse de m'indemniser car DPD ne veut pas l'indemniser puisque selon eux j'étais injoignable( bizarre aucun appel manqué sur mon journal téléphonique).
De plus le contrat est de venir chez moi pour me livrer et non de m'appeler au téléphone!!!!!!!!!!
En conclusion DPD me ment par message vocal, que je détiens comme preuve, et me vole par non respect du contrat (livraison prédict avec prise de rdv).
DONC CE SONT DES [Message Modéré] ET DES MENTEURS PATENTES.
J'encourage toute personne ayant subit ce système à faire valoir leur droit de rétractation et de renvoyer les marchandises à leur expéditeur...........

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus