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double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

hugoboss77
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Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 10 janv. 2014, 13:43

Bonjour,

Tout d abord un grand MERCI.

Ensuite pourriez vous demander l expedition de l ordinateur portable pour echange pris en charge par le fabricant Acer, car celui ci est dans vos locaux depuis le Lundi 06 Janvier 2014 confirmer sur le site Colissimo.Relatif à la commande N°228780112.

Merci par avance.

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RueDuCommerce
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Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 18:00

Bonjour,

Concernant l'ordinateur, l'échange a été validé ce jour et expédié dans la foulée.

Vous devriez le recevoir demain en Chronopost.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web


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hugoboss77
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Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 14 janv. 2014, 18:54

Bonsoir,

J ai bien recu le virement concernant le Galaxy Note 3, merci.

Maintenant j ai aussi recu l echange du PC portable Acer et la catastrophe l ecran presente des fuites de lumiere enorme totalement inutilisable.J ai contacte le SAV ACER qui a de nouveau validé un echange vu que le produit est neuf.
je viens de faire une demande de retour en ligne et je vous joint une photo pour vous rendre compte de l etat de l ecran.

http://hpics.li/18800f8

[

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Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 11:36

Bonjour hugoboss77,

Merci pour ces informations.

Je suis navré de lire que vous rencontrez à nouveau un souci sur l'un de vos articles reçus.

Bien entendu, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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