Apres un achat sur le site rueducommerce d un galaxy Note 3 et reception de celui ci je me rend compte en coupant le scelle de securite Samsung qu il y en avait un deja eu de coller en dessous qui a ete retire partiellement, je me pose donc des questions est ce un produit neuf ou reconditionne.je precise que le produit m a ete vendu en tant que neuf bien sur.
En cherchant sur internet je me rend compte que je ne suis pas le seul dans ce cas la...
Le lendemain appel chez Samsung qui me dise que ce n est pas possible de voir avec rueducommerce.
Appel chez rueducommerce qui me confirme qu ils n ont pas acces aux autocollants et que seul Samsung a pu faire cela et me propose de me rappele apres avoir consulte le services techniques.
Au jour d aujourdhui re appel chez samsung qui ne veulent rien savoir et me renvois sur rueducommerce.
Re appel chez rueducommerce qui me dise de patienter, en attendant les personnes que j ai rencontres sur internet ont etes rembourses ou leurs produits echanges.
Moi non je me retrouve avec un produit que je qualifierais de reconditionne vendu en tant que neuf à pas loin de 650e...
voici mon numero de commande 212471841 j ose esperer que ce dossier va connaitre une issue favorable car la je tombe des nues...