FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 27 déc. 2013, 11:34

Bonjour,

Pourriez vous me recontacter car le dossier n a pas l air d avancer beaucoup, je suis joignable sur mon mobile toute la journee.

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 27 déc. 2013, 11:55

Je viens d avoir Acer au telephone car mois meme je n y croyais pas mais le pc a une dalle (ecran) défectueux...
Il demande un echange du produit j ai un numero de dossier à vous transmettre. :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 30 déc. 2013, 09:42

Bonjour Sebastien,

A ce jour petit recapitulatif de ma situation :

- un 1er telephone m est envoyé mais il ce trouve que celui ci est reconditionné retour chez rueducommerce et remboursé OK

- un 2eme telephone est commandé chez vous il ce trouve que celui ci est toujours un modele reconditionné alors que comme le premier j avais bien commandé un neuf.
retourner chez vous par vos soins le telephone a disparu pendant le transport et qui est ce qui en paye les frais moi car à ce jour il ne m a toujours ete remboursé...

- 3eme je commande un pc portable chez vous avec divers dedommagement suite aux problemes rencontrés les promesses de dedommagement n ont pas etes toutes tenues...

- 4eme le pc portable recu presente un probleme d ecran j appel donc le SAV Acer qui me donne un numero de prise en charge pour echange par votre intermediaire, j attend toujours votre appel.

Conclusion : à ce jour je me retrouve avec le prix d un telephone portable Note3 prelevé sur mon compte bancaire sans l avoir en ma possesion, j attend d ailleurs une proposition à ce sujet...
Et un ordinateur portable à pas loin de 700euros avec une dalle defectueuse, tous va bien pour moi.

La je demande à ce que les choses bouges rapidement et que l on me propose des solutions concretes. MERCI

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2013, 15:02

Bonjour hugoboss77,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous invite à organiser le retour de votre ordinateur via votre espace-client, en décrivant la panne rencontrée :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Par ailleurs, je me rapproche du service concerné pour le remboursement éventuel de votre housse suite aux désagréments rencontrés sur vos précédentes commandes.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 30 déc. 2013, 15:29

Merci pour votre appel et votre efficacité, j attend la suite de la procedure de Colissimo.
Et je vous renvois donc le pc defectueux pour un echange.

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 08 janv. 2014, 11:54

Bonjour,

A ce jour je viens d etre prelevé de 203euros sur mon compte qui corresponde à la deuxième traite pour le galaxy note3 que je vous ai retourne et que la poste a je pense egaré.

Pourriez vous intervenir au plus vite pour me rembourser ces sommes car je ne suis nullement responsable de la perte de ce colis.

Merci.

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 08 janv. 2014, 15:28

Je viens d avoir Colissimo au telephone qui me dise que Rueducommerce a demandé une enquete sur la perte du produit le 31/12/2013 soit 20 jours apres ma premiere reclamation.

Je comprend mieux maintenant pourquoi cela prend autant de temps, il vous a fallu 20 jours pour faire une reclamation aupres de Colissimo et c est moi qui me fais prelever sur mon compte.

Je vous demande par ce post de me rembourser au plus vite. MERCI

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 09 janv. 2014, 11:19

???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 17:18

Bonjour hugoboss77,

Merci pour votre retour à ce sujet.

Je me rapproche immédiatement de notre service-transport afin d'obtenir une réponse aux questions que vous vous posez, et à juste titre, au sujet de votre commande n° 219132495.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 12:33

Bonjour hugoboss77,

J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de votre commande n° 219132495 a été effectué ce jour, et sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures ouvrées.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus