Bonsoir,
Voilà la suite malheureuse de mon histoire
Après avoir retourne le premier téléphone à rueducommerce qui c était avérer reconditionné, dont j attend toujours le remboursement... je me suis permis d en recommander un autre sur le site et alors la accrochée vous ce soir en rentrant du travail j ouvre la boite
- un double du scelle de sécurité déjà decoupé comme sur le premier
- les accessoires déballés
- la coque du téléphone d'éclipse
- et le plus fort téléphone déjà configuré...
Appel de suite à rueducommerce une personne me propose un échange du téléphone hors de question et m envoie un mail sur ce mail on me demande d envoyer des photos du colis abimé pendant le transport... Je demande à parler a un responsable on me dit qu il me rappelera sous 30mn.
1h30 plus tard aucun appel, je rappel rueducommerce et demande à parler à un responsable et je lui explique que c est le deuxième téléphone reçu non neuf, et demande un remboursement je n en peut plus.
Et la j attend...
Résultat j ai payer deux galaxy note 3 aux prix du neuf qui sont d occasions
J attend le remboursement des deux
J avais le droit à une offre de remboursement de 100euros de Samsung que je devais envoyer avant le 07 Décembre c est rate
En achetant ce téléphone rue du commerce devait me donner un bon d achat de 150euros perdu aussi
Le temps les appels en numéro surtaxes à ma charge
Et j ai bien l impression que rue du commerce trouve cela normal car une fois cela peut arriver mais deux fois plus les autres clients a qui cela est arrive.
Cette situation est incroyable mais on ne m y reprendra plus et j envoie des demain un courrier recommande à Samsung France pour dénoncer ces pratiques.