FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 05 déc. 2013, 21:30

Bonsoir,

Voilà la suite malheureuse de mon histoire
Après avoir retourne le premier téléphone à rueducommerce qui c était avérer reconditionné, dont j attend toujours le remboursement... je me suis permis d en recommander un autre sur le site et alors la accrochée vous ce soir en rentrant du travail j ouvre la boite

- un double du scelle de sécurité déjà decoupé comme sur le premier
- les accessoires déballés
- la coque du téléphone d'éclipse
- et le plus fort téléphone déjà configuré...

Appel de suite à rueducommerce une personne me propose un échange du téléphone hors de question et m envoie un mail sur ce mail on me demande d envoyer des photos du colis abimé pendant le transport... Je demande à parler a un responsable on me dit qu il me rappelera sous 30mn.
1h30 plus tard aucun appel, je rappel rueducommerce et demande à parler à un responsable et je lui explique que c est le deuxième téléphone reçu non neuf, et demande un remboursement je n en peut plus.
Et la j attend...

Résultat j ai payer deux galaxy note 3 aux prix du neuf qui sont d occasions
J attend le remboursement des deux
J avais le droit à une offre de remboursement de 100euros de Samsung que je devais envoyer avant le 07 Décembre c est rate
En achetant ce téléphone rue du commerce devait me donner un bon d achat de 150euros perdu aussi
Le temps les appels en numéro surtaxes à ma charge

Et j ai bien l impression que rue du commerce trouve cela normal car une fois cela peut arriver mais deux fois plus les autres clients a qui cela est arrive.

Cette situation est incroyable mais on ne m y reprendra plus et j envoie des demain un courrier recommande à Samsung France pour dénoncer ces pratiques.

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 05 déc. 2013, 21:40

La suite ça continue en allant sur mon espace client rueducommerce je vois que rue du commerce veut m expédier deux autres galaxy note 3 alors que je demande un remboursement la ça devient vraiment n importe quoi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 05 déc. 2013, 22:01

Je viens de recevoir un nouveau mail de rue du commerce qui me demande des photos du colis abime pendant le transport, mais je crois rêver il vous envois un téléphone reconditionné
et veulent faire passer cela pour un colis abime pendant le transport bientôt cela va être de ma faute,
J attend une intervention rapide de rue du commerce parce que la ça va beaucoup trop loin.

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 06 déc. 2013, 10:05

bonjour,

Nouvel appel chez rueducommerce ce matin, donc je reussi apres negociation à obtenir un bon de retour du produit ainsi qu un remboursement.

Ce pose maintenant deux probleme :

l offre de remboursement de Samsung de 100 euros ce termine demain et je dois envoyer pour cela le code barre du produit que je n ai pas puisque les deux poduit que j ai recu etait reconditionne et je n ai pas voulu les conserver, donc je perd cette offre.

En echatant le note3 chez vous j allais beneficier d un bon d achat de 150 euros et avec je voulais acheter un ordinateur portable d une valeur de 759 euros mais du coup je le perd aussi.

Resultat Messieurs de chez rueducommerce je perd 250 euros dans cette histoire et vous vous perder un client qui voulait vous acheter pour pas loin de 1400euros.
Alors la chapeau sans compter sur votre notoriete qui en prend un grand coup.

Tres franchement trouver une solution pour sortir "proprement" de cette affaire car la ce n est pas ca du tous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2013, 15:26

Bonjour hugoboss77,

Merci pour ces précisions.

Celles-ci vont nous permettre d'obtenir plus de détails sur les stocks restants de la référence que vous aviez choisie, sur les commandes n° 219132495 & 212471841.

En effet, lorsqu'un produit est reconditionné il se trouve systématiquement dans la rubrique "déstockage" de notre site web.

J'ai demandé au service concerné de revenir vers moi afin que je puisse vous tenir informé sur l'état dans lequel vous indiquez avoir reçu vos articles.

Par ailleurs, j'ai tenté de vous contacter sur les numéros inscrits dans votre espace-client, mais je me suis heurté à vos messageries vocales.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à me communiquer un créneau horaire auquel vous êtes joignable.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Cordialement,

Sébastien

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 06 déc. 2013, 16:39

Bonsoir

Je suis joignable à partir de 17h00 sur mon mobile, à bientot.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2013, 14:36

Bonjour hugoboss77,

Merci pour votre message.

Puis-je vous joindre demain (mercredi) entre 8h00 et 17h00 ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 11 déc. 2013, 16:14

A partir de 16h30 sans probleme.

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 12 déc. 2013, 10:30

Bonjour

Toujours aucune nouvelle, je suis dispo tous les jours à partir de 16h30.
Sinon appeler à mon domicile qui vous dirigera sur moi.
Merci

hugoboss77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2013, 10:03

Re: double scelles de garantie sur boite Galaxy Note 3

Messagepar hugoboss77 » 12 déc. 2013, 22:38

J attend toujours votre appel.
Je vous demande de m appeler le Vendredi 13 Décembre.
Soit sur mon mobile soit à mon domicile.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus