Messagepar max75 » 24 janv. 2018, 10:33
J'ai acheté un bureau chez eux, mais celui ci était soldé et en showroom. J'ai été livré le lendemain. Je l'ai acheté par téléphone et payé en CB. Pas le courage de me déplacer pour le voir.
Sauf que après vérification, et c'est bien de ma faute, la réduction de 35 % était erronée car dans leur facture ils ont appliqué une TVA sur un produit déjà en TTC. Du coup ma réduction devenait caduc.
J'en suis le responsable, mais je pense que cette "faute soit disant involontaire" doit fonctionner auprès d'un certain nombre de pigeons.
Depuis, impossible d'avoir un remboursement du trop payé, pas d'interlocuteur, standard sous traité.
J'avais plein d'achat à faire, tant pis, j'irai à la concurrence plus sérieuse. Beaucoup trop risqué en voyant les nombreuses plaintes . C'est vraiment dommage ce type de comportement, car il y a un vrai marché pour des gens sérieux.
C'est d'autant plus nul qu'avec internet tout se sait rapidement.
Il faut juste avoir le réflex de taper dans un moteur de recherche "avis société xxxx"