onjour,
J’ai commandé il y a une semaine un canapé d’angle sur le site internet BHDesign
Il se trouve que le jour de la livraison je suis allé à l'hôpital pour un contrôle et finalement ils m'ont hospitalisée Car j'ai une infection au staphillocoque
je n'ai donc pas pu réceptionner le colis
mon mari étant absent aussi nous avons donc demandé au voisin de le réceptionner
ne pouvant pas rentrer chez moi avant plusieurs jours j'ai demandé à un ami de venir à la maison et monter le canapé Et le mettre dans le salon
Ce qu'il a fait dans l'après-midi et m’a m'envoyé des photos ensuite pour me montrer notre nouveau salon
à ma grande surprise la couleur n'était pas du tout celle commandée
j'avais commandé un bleu Navy et là c'était un bleu électrique donc rien à voir
Mon mari quand il est rentré hier soir aussi a été très surpris par la couleur
j'ai donc envoyé un mail à BHdesign en fin d'après midi leur expliquant que je n'avais pas pu réceptionner les colis du fait de mon hospitalisation imprévue et que lorsque j'ai reçu les photos le canapé n'était pas du tout de la bonne couleur
je demande dans mon message m'appeler le lendemain , qu'on puisse voir ce qui pouvait être fait par rapport à ce canapé
la réponse c'est la personne que j'ai eu au téléphone :
« la couleur de des canapés en velours peut varier en fonction de l'exposition de la luminosité dans la pièce »
Sauf que là que la différence est énorme
un canapé peut-il passer quelle couleur bleu Navy à un bleu electrique Juste pour une histoire de luminosité dans la pièce ?
je ne pense pas
Conclusion du vendeur / ils ne peuvent pas reprendre dans le canapé car ayant été Sorti les cartons, monté et installé c'est un canapé qu’ils ne peuvent pas revendre après
de plus le retour est à ma charge
sa solution : que je le revende sur le Bon coin moins cher
que puis je faire ?
Cath