Messagepar Alexis Z » 14 sept. 2022, 13:56
Une CATASTROPHE !!! Un seul mot : FUYEZ
Nous avons fait confiance à l'entreprise. Un acompte de 1701€ payé avant la prestation.
Pas de camion le jour de déménagement. Nous avons un appel de Gabin qui nous informe le matin même qu’ils ont eu un accident…
Quelques minutes plus tard, un autre interlocuteur nous contacte et nous informe qu’un des déménageurs avait le COVID. Cherchez l’erreur… Bref pour nous c’est la même chose, la prestation n’est pas faite.
Nous demandons le jour de ce fameux déménagement (le 16 août) le remboursement de l’acompte versé.
Malgré des relances par mail et téléphone, nos demandes de remboursement et de prise en charge de nuits d’hôtels restent à ce jour sans réponse. La personne au bout du fil relance sans arrêt un responsable, que nous avons réussi à avoir 1 fois au téléphone. Mais depuis, silence radio.
Bien entendu avant tout remboursement, la société vous envoie un protocole à signer et où on vous demande de ne pas dénigrer la société. Cela s’appelle… du chantage ! En gros, vous conditionnez un remboursement d’une prestation non effectuée à la signature de ce document.
Ce qui n’est pas bon signe, c’est lorsqu’on passe chez… Julien COURBET en personne (à partir de 1h36) : https://youtu.be/893Vd0BwPrU
Mise en demeure faite ce jour et prise de contact faite avec un avocat.
Les choses pourraient être beaucoup plus simple mais la société GABIN a choisi la difficulté et de se moquer de clients honnêtes.