FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alc Déménagements quelle efficacité !

Lucie 75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2023, 15:29

Alc Déménagements quelle efficacité !

Messagepar Lucie 75 » 27 nov. 2023, 16:49

Bonjour,
J'avoue qu'avec tous les avis que j'ai lu, il était difficile de choisir en confiance une société de déménagement, beaucoup d'entreprises avec un peu de tout...
Mon choix s'est porté sur l'entreprise Alc déménagements c'est une petite société mais .
Je me suis fier aux avis sur internet qui étaient plutôt bons et la visite à mon domicile m'a mise en confiance.
La personne était professionnelle et j'ai reçu rapidement leur devis (un peu plus cher que les autres mais des prestations plus adaptées à mes besoins).
J'ai été conseillé pour la programmation (ventes en cascades, donc pas évident...), j'ai été livré de fournitures et ils se sont occupé de contacter la mairie pour obtenir les autorisations d'accès nécessaires.
Le déménagement s'est très bien passé, les déménageurs étaient professionnels, efficaces et très gentils. J'appréhendai ce moment et j'ai été rassurée dès leur arrivée !
Il y a eu un impact sur le pied de ma table, le chef d'équipe l'a signalé et les réparations ont été immédiatement prise en charge par l'entreprise j'ai trouvé professionnel de ne pas avoir eu à les relancer.
Moi même commerçante, je sais comme il est courant de parler de notre mécontentement mais je pense que c'est tout aussi important de parler de notre satisfaction et quand les entreprises se comportent bien !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Alc Déménagements quelle efficacité !

Messagepar valioud » 29 nov. 2023, 15:31

On est toujours sceptique des gens qui viennent poster un unique message. Surtout quand c'est pour dire du bien d'une entreprise.

Pourriez-vous nous indiquer afin de corroborer votre témoignage le trajet de ce déménagement, le volume et le prix payé ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus