FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déménagement Ferri

Thiour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2023, 15:32

Déménagement Ferri

Messagepar Thiour » 18 oct. 2023, 15:52

Bonjour
Je recherche des personnes victimes tout comme moi de cette société
Les échanges avec la DGCCRF m'ont permis d'avancer
Il me reste à trouver des personnes souhaitant exposer leurs déboires auprès de la DCCRF
Ensuite ceux-ci pourront intervenir auprès de cette société
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Déménagement Ferri

Messagepar valioud » 19 oct. 2023, 09:52

Ce forum ne permet pas l'échange de coordonnées ni la correspondance par message privé. Vous devriez ouvrir un groupe sur le réseau social de votre choix et revenir ici, en indiquer l'adresse. C'est le seul moyen que vous aurez de regrouper d'autres consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dalbion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2023, 10:12

Re: Déménagement Ferri

Messagepar Dalbion » 25 oct. 2023, 10:18

Bonjour
Suite à une expérience cauchemardesque, je veux bien m'associer à une action groupée si vous me communiquez un lien où nous pourrons rassembler nos plaintes.
A bientôt

MarieD2463
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2024, 10:16

Re: Déménagement Ferri

Messagepar MarieD2463 » 16 févr. 2024, 10:26

Bonjour Madame,

Je suis depuis presque 3 ans les frasques de cette entreprise . J'ai été victime de la même procédure d'[Message Modéré] en décembre 2020 et j'ai dû donner 1000€ de plus le jour de la livraison sous la menace de 2 déménageurs Moldaves..Ils m'ont fait de la casse et je n'ai jamais été dédommagée malgré avoir pris leur assurance
J'ai réussi à déposer plainte, il m'a fallu plus de 2 ans pour que ma plainte soit reconnue en me portant civile. J'ai gagné en Audience le 14/10/23
Le mandataire chargé de récupérer mon remboursement auprès de cette société d’[Message Modéré], m'a appris hier que la société c'est mise en liquidation judiciaire après avoir changé de nom pour 'GASPARD' ?
Je pense aussi qu'un collectif serait plus fort.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Déménagement Ferri

Messagepar valioud » 16 févr. 2024, 11:27

Je pense aussi qu'un collectif serait plus fort.
Ici, beaucoup pensent mais peu agissent. :mrgreen:

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Déménagement Ferri

Messagepar François38 » 16 févr. 2024, 11:56

Ici, beaucoup pensent mais peu agissent. :mrgreen:
C'est pas illogique; prenons l'exemple des déménagements dont il est question ici : sauf exception (d'une part, il peut bien sur y avoir un problème avec un déménageur "classique", et d'autre part une contrainte de temps non anticipable peut parfois être amené à prendre le premier dispo, mais ce n'est pas le cas général) ces boites à sous traitances multiples prospèrent auprès des clients quelque peu paresseux (pour rester poli) qui veulent tout régler en ligne au lieu de se déplacer dans les locaux de déménageurs ayant pignon sur rue.

Si ils n'ont même pas, pour un truc aussi important qu'un déménagement, qu'on ne fait pas tous les 8 jours, l'énergie d'aller voir sur place un déménageur, ni même l'idée de vérifier que le déménageur en ligne n'a pas de "casseroles", vous croyez qu'ils vont se lancer dans l'animation d'un collectif ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Déménagement Ferri

Messagepar valioud » 16 févr. 2024, 14:10

vous croyez qu'ils vont se lancer dans l'animation d'un collectif ?
Je crois même qu'ils ne reviendront jamais sur ce forum. :mrgreen:

Fableg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2024, 14:54

Re: Déménagement Ferri

Messagepar Fableg » 02 avr. 2024, 15:09

Bonjour
Je suis moi aussi victime de cette société. J’ai eu un déménagement qui s’est passé en 2022 de façon peu professionnelle. Comme j’avais pris cette société également comme garde meubles, je n’ai pas voulu faire de réclamation ce moment là. En 2023 je cherche à aller dans le garde meubles pour organiser mon déménagement ne disposant pas du code du box je me suis adressé à cette société que je payais tous les mois depuis juillet 2022. J’ai une personne qui me dit me rappeler et que jamais ne rappelle, puis je m’adresse à la société Locabox qui loue le box à Ferri Déménagement la personne refuse de me donner le code puisque le contractant est Ferri déménagement devenue depuis Gaspard dém….En fevrier 2024 je prends un avocat qui apprend que cette société est en liquidation judiciaire depuis malgré un mail au syndic liquidateur je ne peux obtenir gain de cause, je suis donc obligé de racheter des meubles pour meubler mon appartement
Je suis donc d’accord pour m’associer à une procédure collective à l’encontre de cette société.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Déménagement Ferri

Messagepar valioud » 03 avr. 2024, 13:47

Je suis donc d’accord pour m’associer à une procédure collective à l’encontre de cette société.
Et un de plus... Yapluka, yfonkon :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus