FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande refusée par le site Trombi

Flavia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2021, 16:38

Demande refusée par le site Trombi

Messagepar Flavia33 » 30 août 2021, 16:52

Bonjour,

J’ai fait une demande d’annulation le jour même du paiement de la reconduction de l’abonnement.

Cette dernière a été refusé car j’étais sensé être au courant et avoir reçu leur mail de rappel.

En plus de leurs manipulations frauduleuses pour vous donner envie de vous abonner, et ayant annulé le jour même du paiement la reconduction, je n’obtiendrait aucun remboursement !!! Avec un prix multiplié par 2 !!
Malheureusement j’ai vu ne pas être la seule à avoir subit ce problème…

Faites donc très attention, même si je suis prudente je me suis faite avoir…

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Demande refusée par le site Trombi

Messagepar valioud » 05 sept. 2021, 12:43

Pas tout compris car les CGV de Trombi.com sont claires :
L'abonné premium peut à tout moment désactiver le renouvellement automatique de son abonnement en allant dans la rubrique "abonnement premium > historique de vos achats > désactiver le renouvellement".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus