Messagepar RomualdH » 18 sept. 2025, 19:01
La Société Pole Société est une société d'arnaque. Elle se fait passer pour Infogreffe. Dès que vous commandez un kbis, il est exigé que vous acceptiez les conditions générales de vente. Dans ces conditions il est inséré sans qu'on le remarque que vous souscrivez à un abonnement de 79€. Vous ne faites pas attention et et vous acceptez les conditions de vente et la société vous prélève frauduleusement les 79€. C'est ce qu'elle m'a fait et j'ai réclamé. La société ne veut pas me rembourser mais je vais les poursuivre. Il faut les signaler au greffe du tribunal de Paris et de votre département. C'est ce que j'ai fait. Il y a plusieurs plaintes contre elle. Plus il y aura de plainte, cette société sera radiée et poursuivie. J'ai écrit également à ma banque qui désormais la surveille. Il faut écrire aussi à la banque de France pour la dénoncer et elle sera mise sur la liste rouge pour les transactions.
Tant que cette société ne va pas me rembourser, je vais lui faire de la mauvaise pub.
Informez toutes les personnes que vous connaissez pour qu'elles ne commandent jamais des kbis sur ce site d'arnaqueur.
Cordialement
Romuald