Bonjour à tous,
J'ai acheté un produit (moteur bateau électrique) sur un site de pêche.
Le produit était mentionné "Sur réservation, livré à l'arrivage"
Commandé début Aout cela fait bientôt 1 mois, mais j'ai peur après avoir vu les avis de ce site après ma commande..
J'ai donc envoyé un mail fin Aout :
---
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai fait l'achat sur votre site d'un moteur pour bateau électrique.
J'aimerais savoir si la livraison se fera dans les jours à venir, car je l'ai pris pensant m'en servir pour mes vacances de début septembre..
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Bien cordialement,
---
Réponse :
Bonjour, Monsieur,
Comme cela était et demeure indiqué sur le site, ce moteur est disponible uniquement sur réservation et livré sur arrivage :
A ce jour et cette heure, nous n'avons pas de date précise concernant cet arrivage mais ce ne sera pas avant la Fin Septembre, sauf miracle.
Salutations,
---
Le souci c'est que j'ai trouvé le même produit sur un autre site, je pense qu'il enverrons mon produit.. mais le service SAV sera surement bien mieux ailleurs. Le souci c'est que la personne à commander le produit.. Si je n'ai pas reçu le produit au bout de 2, 3 mois par exemple quel recours dois-je faire ? et à quel moment je peux demander le remboursement merci
Dans les CGV il est mentionné :
- Le client autorise, de fait, le dépassement du délai légal pour toute commande portant sur un ou des article(s) disponible(s) sur réservation ou présentation la mention suivante "Délais et disponibilités variables, nous contacter ! ", dés qu'il passe et valide une commande sur le site portant sur ce type d'article(s).