Bonjour
A mon tour de ne pas etre satifait de Mondial relay
J'ai envoyé un colis ( Ref 48051622 ) à l'adresse de mon client.
Ce dernier a retrouvé le colis éventré et écrasé devant sa porte alors qu'il était absent.
Bien entendu le contenu était cassé !
J'avais souscrit une assurance , donc je fais parvenir les photos à Mondial relay pour etre indemnisé.
La reponse de Mondial relay laconiquement : Le colis a été scanné le 30 juin à 9h54 au domicile du destinataire, il y a donc transfert de responsabilité , nous ne pouvons pas intervenir !
Mais il n'était pas là le destinataire …. Je viens de demander la preuve ( signature de l'accusé de réception ) sachant que le bordereau papier vierge était sur le colis ….et je n'ai pas de réponse !
J'espere que Mondial Relay va respecter ses engagements et me rembourser.
Je vous tiendrai au courant sinon comptez sur moi pour participer à un recours collectif.
Bon courage à tous.