Ça fait 3 fois de suite que j'ai des problèmes avec mondial Relay en 6 mois !
La dernière en date, il y a 10 jours et grave, une erreur dans la distribution du colis a été faite (colis d'une autre personne, mais avec une étiquette contre collée avec pourtant l'adresse de mon client (j'ai des preuves et des photos ! dommage pour mondial Relay) j'ai fait une demande de SAV et depuis 10 jours pas de nouvelle le colis avait une valeur de + de 200€, j'ai pris une assurance et rien en retour.
Je vais donc déposer une plainte au commissariat à mon association locale de défense des consommateurs et la DGGCRF et envoyer un courrier à la direction nationale des transports.
Je vais également lancer une alerte sur internet pour dénoncer les fraudes de cette société, je pense ne pas être le seul à participer à cette alerte et avoir des milliers d'autre témoignages sur la mauvaise foi et le manque de professionnalisme de Mondial Relay.
Il est inconcevable qu'une société comme celle ci puisse continuer à fournir un service d'une aussi mauvaise qualité.