FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis interverti et pas de retour suite à ma demande de SAV

Dominique41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis interverti et pas de retour suite à ma demande de SAV

Messagepar Dominique41 » 01 déc. 2020, 15:13

Ça fait 3 fois de suite que j'ai des problèmes avec mondial Relay en 6 mois !
La dernière en date, il y a 10 jours et grave, une erreur dans la distribution du colis a été faite (colis d'une autre personne, mais avec une étiquette contre collée avec pourtant l'adresse de mon client (j'ai des preuves et des photos ! dommage pour mondial Relay) j'ai fait une demande de SAV et depuis 10 jours pas de nouvelle le colis avait une valeur de + de 200€, j'ai pris une assurance et rien en retour.
Je vais donc déposer une plainte au commissariat à mon association locale de défense des consommateurs et la DGGCRF et envoyer un courrier à la direction nationale des transports.
Je vais également lancer une alerte sur internet pour dénoncer les fraudes de cette société, je pense ne pas être le seul à participer à cette alerte et avoir des milliers d'autre témoignages sur la mauvaise foi et le manque de professionnalisme de Mondial Relay.
Il est inconcevable qu'une société comme celle ci puisse continuer à fournir un service d'une aussi mauvaise qualité.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Dominique41 /Colis interverti et pas de retour suite à ma demande de SAV

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 déc. 2020, 12:52

Bonjour,
Nos services logistiques constatent souvent que de nombreux colis possèdent plusieurs étiquettes d'envoi ce qui engendre des incohérences de lecture pour nos scanners ou des erreurs dans l’acheminement et la distribution des colis.
Réutiliser un carton est une très bonne idée, et très « écolo » mais pour éviter de ce type d'incidents, la vigilance de chacun est de mise mais les anciennes étiquette restent souvent apposées sur vos colis.
Cela a peut-être était votre cas, afin que votre dossier puisse être repris et étudier, pouvez-vous nous transmettre votre N° de colis ?
A réception de celui-ci, notre équipe dédiée reprendra le dossier.
Nous restons ans l’attente de votre retour.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service (0969322332 ou [email protected])

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »