Messagepar Fa-brice » 28 oct. 2022, 16:55
Bref, il faut donc au moins 48 heures pour motiver votre personnel et vos livreurs. Au moins.. Donc mon colis existe et est toujours entier, c'est bien cela ? Quelle est la prochaine étape ? Retour sur Reau puis ensuite colis officiellement déterioré ? Je transmets ce litige à l'UFC Que Choisir.
28/10/2022 [ ici, grand silence ... ]
27/10/2022 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de STRASBOURG.
26/10/2022 : Relais de substitution choisi
21/10/2022 : prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
14/10/2022 : Relais de substitution choisi
13/10/2022 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de STRASBOURG.
12/10/2022 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de REAU.
11/10/2022 : Le livreur a pris en charge votre colis
08/10/2022 : Attente de ré-ouverture de votre Point Relais
04/10/2022 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de STRASBOURG.
03/10/2022 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de STRASBOURG.
01/10/2022 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de REAU.
30/09/2022 : Colis en cours d'acheminement
29/09/2022 : Colis en préparation chez l'expéditeur