Bonjour,
Le colis n°39101842 pris en charge par MondialRelay le 16/12/2018 n'a jamais été livré à ce jour.
Le suivi du colis indique une demande d'enquête depuis le 4 janvier sans aucune communication.
Le SAV dont nous pouvons supposé qu'il s'agit d'un centre d'appel délocalisé indique que le colis se situe au dépôt de Tremblay-en-France.
Toutes les demandes / réclamations par mail font l'objet de réponses génériques ("L'acheminement de votre colis a pris du retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Notre service logistique est informé et met tout en œuvre pour que la situation soit rétablie au plus vite."
ou encore
"Votre demande a été transmise au service concerné qui se charge de vous répondre dans les meilleurs délais.
")
Le dépôt / agence de Tremblay-en-France consulte le logiciel "ODYSSEE" et indique que le colis se trouverait au point relais où le colis a été remis.
Lee point relais déclare que le colis a bien été pris en charge par MondialRelay.
La perte des colis est de la responsabilité de MondialRelay qui doit indemniser à la hauteur du prejudice subit et non pas à la hauteur des précautions prises (assurance...)
Je réfléchis à une action groupée qui permettra de mettre fin à cette gestion hasardeuse de la livraison colis.
Merci de votre retour à tous,
Cordialement,