Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 11:07
J'ai un souci avec mon ordinateur Dell XPS M1210. En sortie de veille prolongé, j'obtiens un écran bleu.
A l'achat, j'avais souscrit une garantie XPS réparation à domicile à J+1 pour 2 ans.
Donc je contacte Dell le 19/02/2008 pour leur exposer mon problème. Aujourd'hui, 29/04/2008, soit 70 jours après ma demande de SAV, ils m'ont changés 4 fois la carte mère, 1 processeur, 1 disque dur, 3 carte graphique, et 3 écrans...
Sur ces pièces détachées, j'ai eu droit à 1 écran HS, 1 carte graphique dont la sortie externe était HS et une carte mère HS également...
Aujourd'hui, le problème est toujours présent. Il me propose de changer de nouveau la carte mère ?????
Leur support technique par téléphone est soit injoignable (mais facturé 0.15/min) soit incompétent. J'ai payé assez cher pour avoir cette garantie à J+1 et au final, cela fait 70 jours que je suis emmerdé avec mon pc. Ai-je des recours ????