FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dell support technique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dell support technique

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 14:35

slt nous on a un dell portable et notre ordi ralentisser de jour en jour on et aller ds un magasin et ils nous ont dit c''est le disque dur.donc peux etre qu''a toi aussi c le disque dur.aller bon courage biz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dell support technique

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 16:34

J''aurais du lire tous ces messages avant d''acheter mon Studio 1537.Je ne recommanderai jamais dell à qui que ce soit.La qualité du son de mon ordinateur portable est catastrophique.J''ai passé des heures au téléphone avec leur service téchnique (situé en Tunisie, mais on m''assure que l''on paie le tarif d''un appel local) pour ne rien resoudre. On m''a changé le disque dur, la carte mère et finalement l''ordi lui-même pour que je découvre que même mon nouveau modèle a un très mauvais son.J"ai apporté les 2 ordinateurs à des experts en informatique qui me disent que la qualité des enceintes laissent péniblement à désirer et qu''il faudrait que je change de modèle.J''estime que j''ai jeté mon argent par la fenêtre.Méfiez-vous!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dell support technique

Messagepar visiteur » 22 févr. 2010, 19:49

ils n''arrivent pas a resoudre le problème que j''ai sur un studio . depuis mi-decembre changer trois disques dur , des composants des coups de fils qui ne finissent plus pour RIEN !!!!! dell à oublier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus