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DELL : Article L217 du code de la consommation

Laurent2022
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DELL : Article L217 du code de la consommation

Messagepar Laurent2022 » 02 nov. 2023, 14:16

DELL refuse de respecter l'article L217 du code la consommation. DELL refuse de verser des dommages et intérêts à une étudiante qui a ruiné son année scolaire suite à la non réaction du SAV de DELL. Deux mois et demi d'échanges téléphoniques, de chats, de prises en main à distance, de réparations (avec des pièces reconditionnées). Une multitude de ***, du service client au service commercial en passant par le service technique et bien entendu le team manager! Chaque mensonge leur fait gagner quelques jours et un jour le client craque, le client fait une dépression, le client n'a plus la force de se battre... Et c'est gagné pour DELL !
Laurent2022

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Re: DELL : Article L217 du code de la consommation

Messagepar Laurent2022 » 06 nov. 2023, 19:03

Un grand merci à la personne qui nous a aidé sur un autre site. L'assistance juridique de la MACIF a pris le relais, le problème a été résolu dans l'heure qui a suivi. A tout les étudiants boursiers qui travaillent tout l'été pour payer leurs études et leur ordinateur, pensez à l'assistance juridique de votre assurance ou de celle de vos parents et surtout pensez aux dommages et intérêts, ça peut sauver vos études et votre santé...


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luciole83
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Re: DELL : Article L217 du code de la consommation

Messagepar luciole83 » 15 nov. 2023, 14:42

Moi j'achète ces appareils pc portables écran 14 pouces (ou tablette, smartphone) à 150 euros maximum et des années après ils marchent encore. Comme quoi, faut pas croire que plus c'est cher, mieux c'est.

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