FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dégats des eaux

SASIHAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dégats des eaux

Messagepar SASIHAN » 15 juin 2016, 09:45

bonjour,
j'ai subit des dégâts des eaux fuites par toitures suite a des intempéries (forte de pluies dans mon département) j 'informe mon assurance habitation qui est BPCE du sinistres on me demandes des devis pour effectuer les réparations . Ils trouve trop cher a leur intentions il m'envoie un expert pour évaluer les dégâts 5mois après le sinistre . l'expert évalue les dégâts comme je n'aie plus les factures du mobiliers endommager il le chiffres selon lui même et son expériences et le temps de vétustes du mobiliers et de la maison qui a été construite depuis 20 après son chiffrages je me retrouve avec 0,3% de la somme des devis demander comptant que j' ai payer une assurance d'habitation pendant plus 10 ans et qui ne na jamais baisser ses tarifs au contraire sa augmente et qui a ce jour m'envoie un expert qui me dit que les vétuste de mes biens assurer ne vaut plus rien alors pourquoi assurer a ce jour je me retrouve a faire un crédit a mon propre compte pour les réparations et mon assurance continu a prélever ses échéances au vue que je ne peut résilier le contrat que 20 jours avant son échéances et qu'il me faut un motif légitimes pour me résilier d'eux .

Laurie33port
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: dégats des eaux

Messagepar Laurie33port » 20 sept. 2016, 20:41

Je vous invite à leur demander l.intervention d une entreprise agréé soit par l expert soit par l assurance.
Cet artisan devra s aligner sur le chiffrage de l expert et s il estime que cela n est pas suffisant sera en droit de réclamer uen révision du chiffrage
Concernant le mobilier votre contrat est vétuste déduite ou non?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »