Bonjour,
Je suis très mais alors très deçu et je vais réflechir à 2 fois quand je vais commander sur Amazon, je m'explique:
Ma femme a commandé un appareil électroménager et de dernier s''est cassé avec une utilisation normale, le vendeur Amazon nous a clairement fait comprendre que cette casse était accidentèle et que la réparation serait a nos frais ...
Sauf que voila comment peut-on dire cela était il sur place pour voir comment l'objet s'est-il cassé ? Es ce que Amazon connait-il les défauts de fabrications car visiblement nous somme dans ce cas .
Ma femme a utilisé normalement l'appareil et il s'est cassé lors de l'utilisation ce qui peut arrivé (mais étant donné que s'est le deuxieme de cette marque ) je ne recommanderai plus cette marque electroménager....
Je souhaite savoir si Amazon est dans son droit de refuser de reprendre en charge l'appareil (appareil acheté Mai 2019 ) cette appareil a a peine 1 an et demi et comme je l'ai dit comment peuvent-ils savoir que cela est dû à une mauvaise utilisation de la part de l'utilisateur ?
Merci pour vos conseils