Bonjour j'ai passé une commande chez darty le 25 novembre.
Un ordinateur portable en stock a prix reduit car pendant les black friday, livraison avant le 7 décembre garanti.
Le 9 décembre toujours rien j'appel le service client qui me dit que le produit est en rupture de stock, qu'au mieux je peux l'avoir fin janvier mais c'est pas sur.
Cadeau de noel bien sur.
J'annule donc ma commande puis regarde d'autres produits je vois la référence commandé en stock livraison garanti avant le 12 décembre mais 300e plus cher.
Je rappel donc le service client ce fut long mais au final je recommande le même produit, au prix des black friday. On me précise par téléphone qu'il est bien en stock est sera livré le 12 décembre.
Aujourd'hui toujours rien j'appel le service client et on me dit que le produit est en cour de réapprovisionnement et sera disponible qu'en janvier.
Bien qur au prix que j'ai payé je ne souhaite pas annuler ma commande.
Ont ils le droit de faire ça ?
Peux t-on vendre des produits qui ne sont pas en stock ?
Que puis je faire ?
Cordialement