FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty

Lili2601
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Darty

Messagepar Lili2601 » 13 déc. 2018, 12:36

Bonjour j'ai passé une commande chez darty le 25 novembre.

Un ordinateur portable en stock a prix reduit car pendant les black friday, livraison avant le 7 décembre garanti.
Le 9 décembre toujours rien j'appel le service client qui me dit que le produit est en rupture de stock, qu'au mieux je peux l'avoir fin janvier mais c'est pas sur.
Cadeau de noel bien sur.
J'annule donc ma commande puis regarde d'autres produits je vois la référence commandé en stock livraison garanti avant le 12 décembre mais 300e plus cher.
Je rappel donc le service client ce fut long mais au final je recommande le même produit, au prix des black friday. On me précise par téléphone qu'il est bien en stock est sera livré le 12 décembre.
Aujourd'hui toujours rien j'appel le service client et on me dit que le produit est en cour de réapprovisionnement et sera disponible qu'en janvier.
Bien qur au prix que j'ai payé je ne souhaite pas annuler ma commande.

Ont ils le droit de faire ça ?
Peux t-on vendre des produits qui ne sont pas en stock ?
Que puis je faire ?

Cordialement

sandyrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Darty

Messagepar sandyrou » 04 mars 2019, 13:50

Bonjour,
Casi le même probleme. J'ai commandé un robot kitchenaid le 27 Janvier à 356 €, je devais le recevoir vers le 14 Février. Je reçois un sms vers cette date, pour me signaler que le robot est en rupture de stock et il me demande si je veux attendre ou annuler ma commande. Je les appelle et un vendeur m'informe que je devrai le recevoir fin Février. Le mercredi 27 Février, je les appelle et un vendeur m'annonce qu'ils sont réapprovisionné et que mon robot doit partir de leur entrepôt le même jour. Le vendredi 1 Mars n'ayant toujours pas de mail du transporteur, je les rappelle et on m'annonce que le robot part ce jour ou le lendemain sans faute. Je les appelle ce matin soit le lundi 4 Mars pour savoir ou en était ma commande et une vendeuse m'annonce que mon robot me sera livré que vers le 23 Mars car ils sont en rupture de stock alors que je sur le site, ils sont en stocks mais au prix de 399 € !!! A ne plus rien y comprendre. Je crois que Darty nous mène en bateau. Je suis hyper déçue. C'est de la publicité mensongère. Je vais pas leur faire de la bonne pub !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »