J'ai passé commande le 14 mai, Darty m'a adressé un mail me signifiant que mon colis était arrivé au relais Marcello le 18 mai, je m'y suis rendu le 20 mai, mais le restaurateur n'a pas trouvé le colis. J'ai appelé le service client Darty le 22 mai, une enquête a été ouverte, et je devais être rappelé dans un délai de 7 jours soit le 29 mai, entre temps j'ai écrit au relais colis le 26 mai, et il m'a été répondu que mon colis était arrivé depuis le 18/05 dans le casier C75 et reparti chez Darty car le délai de garde était dépassé. J'ai exigé le remboursement car le délai d'enquête était dépassé. Il m'a été répondu que que tant que le colis ne serait pas revenu dans leurs entrepôts je ne serai pas remboursé. Inadmissible, le vendeur doit gérer les aléas du transport. J'ai appelé 3 fois, le 22/05, le 29 mai et le 01/06, et la seule réponse de Darty : une enquête est en cours !!!!
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