Messagepar Sim_ds » 12 nov. 2025, 12:27
Bonjour,
j'écris sur votre site en espérant, comme mes prédécesseurs pouvoir éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer par Darty. Ils m'ont proposé leurs assurance Darty Max en me disant de mensonges(qu'on découvre dans leurs conditions de vente en essayant de tout déchiffrer dans les multiples pages, et encore c'est pas tout dit); j'avis fait une demande de réparation qui n'a pas abouti car l'appareil était d'une marque propre à un magasin(FAR) et du coup, n'est pas prise en charge par Darty Max; L'explication m'a était offerte que par le technicien envoyé, car la personne au bout du fil, en sachant de qu'elle marque est l'appareil ne savait pas qu'il n'est pas couvert par cette garantie.
Finalement, au bout d'un an j'ai resilié le contrat, et j'en ai fait la demande également pour la résiliation d'une autre assurance pour une trottinette électrique, qui n'a pas était prise en compte(dans l'année j'avais fait également une demande de réparation qui a été rejeté car la casse ne survenait pas suite à un sinistre, même si le vendeur à dit que la batterie de la trottinette est prise en charge). Ils ont continué à prélever les sommes, et j'ai du rappeler, pour qu'il me dise qu'il n'y a pas de demande de résiliation faite pour cette assurance et donc, payer encore un mois de plus jusqu'à ce que la résiliation prenne effet.
Bref, fuyez, ne souscrivez plus des assurances chez Darty car ils ont des clauses cachés et vous vendent du rêve.