Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le marketplace de Darty le 23/01/22 pour un processeur avec un prix assez bas : 320euros alors que son prix varie entre 400 et 500 euros sur le marché. J'ai eu un mail validant ma commande et mon paiement et un autre validant l'expédition du colis le même jour.
Aujourd'hui (26/01/22) je reçois un mail de Darty :
"Cher Client bonjour,
Suite à un problème technique, ce produit a été mis en ligne à un prix erroné. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.
Nous sommes contraints d'annuler votre commande et de procéder à un remboursement intégral.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions pour votre patience et votre indulgence.
Bien cordialement,
Auguste/l'équipe Support Marketplace"
Puis un second mail qui explique que j'ai demandé un remboursement alors que je ne l'ai pas demandé et un troisième mail qui confirme le virement de leur part.
J'ai appelé le SAV qui m'a confirmé que le fournisseur n'a pas voulu expédier le produit car erreur de prix de sa part...
Est-ce que cette pratique de la part de Darty est légale ? Quels sont les moyens que je puisse utiliser pour recevoir mon colis et ne pas être remboursé ?
C'est une erreur de leur part, je ne comprends pas pourquoi cela se répercute sur le client final....
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonne soirée