Bonjour,
J'ai commandé un frigo sur le site internet DARTY, livré dans le magasin le plus proche de chez moi car ils ne proposent pas la livraison à domicile à l'endroit où j'habite.
Après être allée récupérer le frigo, une fois chez moi je constate des éléments cassés. Je contacte le chat en ligne, la personne me rappelle le soir pour me dire d'aller directement en magasin.
Je vais en magasin, la personne en face me dit d'appeler le SAV. Je rappelle le SAV depuis le magasin, la personne au téléphone me dit que c'est au magasin de commander les pièces cassées.
Un responsable du magasin a repris l'appel, les deux personnes n'étaient pas d'accord, le responsable fini par me dire de lui envoyer un e-mail, qu'il s'occuperait de ma demande puisque le SAV au téléphone ne souhaite pas le faire.
Quels sont mes droits si le traitement de ma demande prend trop de temps ? Légalement, qui est tenu de me renvoyer les pièces reçues endommagées ? Le Magasin, la Plateforme SAV, ou les deux ?
Merci