Attention le contrat de confiance est de l'arnaque complète. Il est notamment indiqué au dos des factures "le droit de changer d'avis dans les 15 jours". C'est complètement faux. J'ai acheté au Darty rue de Passy une liseuse Kindlepaper white et son étui. Rentré chez moi, je m'aperçois que cela ne correspond pas du tout à mes attentes.
Je retourne dans la boutique le lendemain et le responsable m'indique que "l'emballage a été ouvert" et que donc il fera rien. L'emballage est absolument impeccable avec tous ses éléments et aucune déchirure. Seules l'étiquette est coupée.
Donc on a 15 jours pour changer d'avis mais il faut laisser le produit sur sa cheminée et surtout pas l'ouvrir!!! Bien évidemment cette condition essentielle n'est pas indiqué dans leur "contrat de confiance". En réalité c'est bien un "contrat de méfiance". Ils nous mentent et nous racontent n'importe quoi. Le "droit de changer d'avis" n'existe pas. C'est donc un exemple très pur de véritable tromperie. Méfiez vous et ne tombez pas dans le piège..